cliquez ici pour la suiteToujours en 2009 et quelques semaines après le concert à L’EMB, j’ai tenté ma chance à Bercy au concert de Tryo histoire de contredire mon dernier post.

L’appareil dans une discrète sacoche, me voilà faisant la queue pendant 1h gelé et affamé ne sachant pas si je passerai la sécurité.
Arrive le choix du vigile, rapide coup d’œil à chacun et je constate que l’un d’eux semble être un peu moins pointilleux donc je m’engouffre en espérant passer inaperçu. Et quelle joie quelques minutes plus tard de me retrouver à l’intérieur avec mon jouet préféré.

Direction la fosse et là je constate que je ne suis pas le seul à être entré avec des objets interdits, on sent le cannabis dès les premiers pas… L’ambiance va être chaude.

J’adore Tryo depuis leur 1er album et là en plus il fallait absolument que je ramène quelques images car je devais y aller avec ma femme aussi fan que moi mais choix de dernière minute, elle ne venait plus… Pas très raisonnable comme programme pour la soirée quand on est enceinte de 7 mois et demi et que l’on a une place dans la fosse. Elle était présente pour Beat Assailant et avait eu du mal à tenir tout le concert.

Comme prévu, l’ambiance était géniale et comme pour le précédent concert j’étais en mode manuel à 2500 voire 3200 iso. Le mode M était un peu plus compliqué à géré cette fois car l’éclairage était beaucoup plus changeant donc je modifiais souvent la vitesse pour atténuer ces écarts (entre 1/60ème et 1/200ème).